Né dans l’avion, il porte le nom de la compagnie


Par Direct Matin Mis à jour le 1 Mai 2016 à 20:47 Publié le 1 Mai 2016 à 20:07
La mère a décidé de nommé son bébé Saw (du nom du membre de personnel de bord) Jet (comme la compagnie).[Kentaro Iemoto / Wikicommons]

Après avoir accouché sans incident dans un avion, une mère de famille a fait le choix de rendre hommage à la compagnie aérienne Jetstar Asia au moment de nommer son bébé.

Il faut dire que la jeune maman a été prise en charge avec beaucoup de soin par un membre du personnel de bord, qui a réuni pour elle une équipe de trois médecins. Grâce à eux, c’est un petit garçon de 3,1 kg qui a pu naître sans encombre et repartir en compagnie de sa génitrice, à leur atterrissage à Yango, en Birmanie.

Faisant face à leur toute première naissance dans l’un de leurs appareils, la compagnie a décidé de célébrer l’événement en offrant à la mère de famille 653 euros de produits pour bébé. Satisfaite, celle-ci a donc décidé de nommer son bébé Saw (du nom du membre de personnel de bord) Jet (comme la compagnie). Détail amusant, son nom de famille s’avère être Star, rappelant une fois de plus la Jetstar Asia.

Celle-ci a tenu à partager cette belle histoire sur son compte Facebook, où elle a posté un message. Une bonne occasion pour elle de faire une petite publicité de ses services et de féliciter son employé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :