Voici quelques photos rares voire cocasses des grands de ce monde…..

Politics is a delicate thing (51 pics)

Ah! celui-là, me le faut!

Politics is a delicate thing (51 pics)

Ouais! C’était une crevette, Grosse comme cela!

Politics is a delicate thing (51 pics)

Ben quoi! Qu’est ce qu’elle ont, mes pompes!

Politics is a delicate thing (51 pics)

L’arabe qui dit: J’ai l’impression qu’on s’est fait b….!

Politics is a delicate thing (51 pics)

Hé! Angella! T’as fait une crotte de nez sur ta copie!

Politics is a delicate thing (51 pics)

Bravo, Chéri! Moi, c’est pas d’un hot dog que j’ai besoin! T’as pigé?

Politics is a delicate thing (51 pics)

Fais-moi ça à la discrète! Y a personne qui regarde!

Politics is a delicate thing (51 pics)

Je sens que avez l’esprit mal tourné!

Politics is a delicate thing (51 pics)

Ca gratouille, me chatouille, cela me donnes des idées!

Politics is a delicate thing (51 pics)

Hé! Il est où, le migrant?

Politics is a delicate thing (51 pics)

Belle pièce, mon colonel!

Politics is a delicate thing (51 pics)

Non! Lui, il est à moi!

Politics is a delicate thing (51 pics)

Mon Dieu que t’as l’air con!

Politics is a delicate thing (51 pics)

La France vous soutiendra toujours!

Politics is a delicate thing (51 pics)

Da! Boris  il savoir où être balle de match!

Politics is a delicate thing (51 pics)

Au secours! Je viens de voir Trump!

Politics is a delicate thing (51 pics)

Hé Hilary, tu fais un selfie hilarant?

Politics is a delicate thing (51 pics)

I’m singing in the rain…..

Politics is a delicate thing (51 pics)

Hey busterd! I’ll be back!

Politics is a delicate thing (51 pics)Politics is a delicate thing (51 pics)

Ah! Vous êtes dans  playboy!

Politics is a delicate thing (51 pics)

Beurk!

Ce   fut le mot de la fin!

Amitiés

Pierre

Laisser un commentaire

