VIVRE SON REVE EN VOYAGEANT UN PARI A FAIRE

Par Planète Québec – 13 janvier 2017

J’ai toujours été la personne à dire aux gens de poursuivre leurs rêves, alors j’ai décidé de prendre mes propres conseils. Mon rêve est de gagner ma vie en tant que photographe professionnel en voyageant en Amérique !

Nous avons vendu notre maison, les voitures, la plupart de nos possessions et avons acheté un Airstream 30ft ou nous pourrions tous vivre confortablement. Ce n’était pas une décision facile et nous étions confrontés à beaucoup de doutes, mais quand nous avons dit aux autres ce que nous faisions, leurs yeux allumés et je pouvais voir que nous faisions la bonne chose.

2 commentaires sur « VIVRE SON REVE EN VOYAGEANT UN PARI A FAIRE »

Laisser un commentaire

