Elle en dit plus long sur sa bisexualité

Par Stéphanie Lavoie – 17 octobre 2016

Et oui, la belle Bella Throne, qui est l’une des jeunes actrices, les plus ouverte à Hollywood, en dit plus long sur sa bisexualité.

Elle dévoile les stars qui la font littéralement craquer! Elle révèle au magasin Maxim pour qui elle a un faible!

(Photo: Neilson Barnard/Getty Images)

Demi Lovato, « je dois dire grrrrrr… elle est une femme affolante! » dit-elle.

Résultats de recherche d'images

Miley Cyrus, « elle est trop… mais Demi… c’est une bombe!!! Une bombe! » ajoute Bella!

Résultats de recherche d'images pour « miley cyrus 2016 »

Elle rapporte également au magasine « ce n’est pas facile pour nous dans ce business, c’est vraiment dur, il y a des gens qui me disent… et venant de l’industrie, ce ne sont même pas des fans! Il y a des studios qui m’ont dit que mon image est trop bohème! Et ils l’insinuent sans vraiment le dire! »

« Jessica Chastain m’a donné de bons conseils, et qui est, Ne laissez personne vous changer. Vous devez être vous. » Thorne dans le prochain drame The Death and Life of John F. Donovan. « Obtenir des conseils d’une personne incroyable comme celle qui a eu une belle carrière et qui est resté cool, qui est vraiment collé a moi. »

Après avoir avoué sa bisexualité sur Twitter, les fans l’ont interrogé à propos d’une photo d’elle avec une amie. En fait, Thorne est devenu sans doute tout aussi bien connu pour ses comptes de médias sociaux glorieusement non filtrés, ses nouveaux piercings et tatouages, ou partageant des coups fumants avec de nouveaux soupirants.

Ce n’est pas la stratégie typique d’une actrice «dite sérieuse» sur Instagram mais Thorne dit: «Peu importe! Si vous ne l’aimez pas, alors ne me suivez pas! »

Pourquoi avez-vous décidé de venir publiquement comme bisexuel?
Je ne pense même pas à ce sujet. Un fan sur Twitter m’a demandé, et je suis super-ouvert à ce sujet. Donc, je viens de dire, « Yeah! »

Résultats de recherche d'images pour « bella thorne 2016 »

Résultats de recherche d'images pour « bella thorne 2016 »

Résultats de recherche d'images pour « bella thorne 2016 »

Laisser un commentaire

