FAST-FOOD La scène, filmée depuis l’établissement de Saint-Jean-de-Védas par un étudiant, a déjà été visionnée près de 50.000 fois sur Youtube. La firme s’est excusée…

 Une tête de poulet dans ses chicken wings.
Nicolas Bonzom

En moins de 48 heures, ce dimanche, la vidéo de Mounir avait déjà été vue près de 50.000 fois sur Youtube : cet étudiant de Montpellier a eu la désagréable surprise de découvrir dans son sachet de chicken wings… une tête de poulet frit !

 

« Le lundi 18 avril, chez Quick, j’ai commandé dans mon menu des Chicken Wings. Voilà ce que j’y ai trouvé ! », explique le Montpelliérain sur Youtube. La scène, filmée avec son téléphone depuis le restaurant de Saint-Jean-de-Védas (Hérault), a attisé le dégoût de nombreux internautes ce week-end.

Un message d’excuses de Quick

Face au bad buzz, la chaîne de restauration rapide, qui vient d’être rachetée par Burger King France, a publié un message sur Facebook, en présentant ses excuses : « Nous avons identifié le lot dont provenait cette pièce et aucune autre anomalie n’a pu être détectée (…) Il s’agit d’un phénomène isolé (…) Cet incident inacceptable ne présente aucun risque pour la santé (…) Nous nous excusons une fois de plus de l’émoi provoqué par cet incident. »

Quick a ouvert une enquête pour tenter de comprendre ce qui a bien pu se passer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s