CHALEUR Dans ce sauna fast-food de Helsinki, on peut manger, regarder des films ou encore jouer aux jeux vidéo…

Le géant américain Burger King a ouvert un sauna en Finlande, dans l'un de ses fast-food de Helsinki.
Le géant américain Burger King a ouvert un sauna en Finlande, dans l’un de ses fast-food de Helsinki. – Restel / Facebook

A.B.

Un Whopper par 80 degrés, ça vous branche ? A Helsinki en Finlande, Burger Kingvient d’ouvrir un sauna dans lequel il est possible de déguster les spécialités à la carte du fast-food.

Il faut dire qu’en Finlande, on ne blague pas avec le sauna. Véritable institution dans les pays scandinaves, ce bain de chaleur est prisé de tous, toutes générations confondues, même les plus jeunes. Il est particulièrement fréquent que les ados et jeunes adultes passent leurs soirées entre potes dans un bon sauna.

250 euros les trois heures

Histoire de se positionner sur unnouveau créneau marketing, le géant américain du burger vient de lancer son sauna concept dans la capitale finlandaise. Estampillé aux couleurs de la marque, le sauna peut accueillir une quinzaine de personnes et peut être privatisé. Equipé d’un écran géant, d’un système audio et d’une console de jeux vidéo, il permet de passer une soirée bien animée, agrémentée de frites et de burgers, à condition de bien supporter la chaleur. Les clients peuvent ensuite profiter d’une bonne douche avant de s’envelopper dans les épaisses serviettes de bain, qui bien sûr portent le logo de la maison du Whopper.

Mais il y a une autre condition à remplir : celle du porte-monnaie, puisqu’il en coûte la bagatelle de 250 euros les trois heures, hors victuailles, pour savourer les joies du sauna Burger King.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s