Ça décoiffe !
C’est le président des États-unis, le pape, un newfi, un élève et un prof.
L’avion est pour s’écraser et il y a 4 parachutes. Le président prend un parachute et dit :
– Moi, je suis le plus important. Et il saute en bas.

Le pape lui, dit :
– Moi, je dois sauver des vies !
Il prend un parachute et il saute en bas.

Le newfi dit:
Euh… euh… Et rapidement, il saute en bas.

Le professeurs dit à l’élève de prendre le dernier parachute, parce qu’il est trop vieux.
L’élève dit :
Non, il reste deux parachutes, le newfi est partie avec mon sac à dos.

Laisser un commentaire

