TENDRESSE Atteint d’albinisme oculaire, Leopold, âgé de 4 mois et malvoyant, a reçu des lunettes (et découvert le monde)…

Leopold découvre sa maman
Leopold découvre sa maman – Capture d’écran / YouTube

R.L.

« Salut mon chéri », s’exclame Erin face à son fils. Atteint d’albinisme oculaire, le petit Leo, 4 mois, est malvoyant. Mais ses parents, Davin et Erin, lui ont apposé pour la première fois une paire de lunettes sur le nez. Tout sourire, il a alorsdécouvert le visage de sa mère, relate le Daily Mail. L’émotion a submergé la famille.

https://dailymotion.com/video/x42ydtk

« Très touchant »

« Personne n’est parvenu à garder les yeux secs. Moi-même, j’ai eu du mal à tenir la caméra tant je pleurais », a raconté le papa au quotidien britannique. « J’étais submergé par l’émotion. C’est très touchant. Il n’est pas possible de prévoir ce que vous allez ressentir quand quelque chose de ce genre se passe. C’était vraiment réconfortant. Leo a regardé sa mère pour la première fois et l’a vue pour la première fois », a-t-il ajouté.

Les lunettes de Leo ont des verres normaux, mais la monture, faite à base de caoutchouc, n’a ni vis, ni charnières afin de ne pas blesser l’enfant, précise 7sur7.be.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s