CHEESE! Pour les 90 ans de la reine d’Angleterre, une internaute britannique a réalisé un « face swap » étonnant entre la souveraine et son arrière-petit-fils le prince George…

Un
Un – Jenny Huyn via Twitter

L.C.

Joyeux anniversaire ! Pour ses 90 ans, la reine d’Angleterre Elizabeth II a eu droit à une cure de jouvence grâce à l’application « Face Swap », de plus en plus populaire. En fait, c’est une internaute qui offre à Sa Majesté ce lifting virtuel. Sur Switter, Jenny Huyn a posté mercredi un « face swap » réalisé avec une photo de la reine à côté de son arrière-petit-fils le prince George. Le résultat est à la fois drôle et effrayant.

Le filtre « face swap » appliqué à l’image a échangé le visage de la nonagénaire avec celui du petit garçon de deux ans. « Je viens de « face-swapper » la reine et le prince George #jehurle », écrit Jenny Huyn. « Je n’arrive pas à arrêter de rire en regardant le démon prince George. Bébé reine est trop mignonne », ajoute-t-elle.

>> A lire aussi : Elizabeth II fête ses 90 ans (presque) sans chichi

Son montage a été retweeté plus de 2.000 fois et il s’est retrouvé dans la presse britannique qui a relayé ce « face swap » royal le jour de l’anniversaire de la reine. The Independent a même réalisé un autre « face swap » entre la souveraine et son arrière-petit-fils.

Un
Un – The Independent

Happy birthday Queen Elizabeth !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s