WEB Le réalisateur du dernier épisode de la saga « Star Wars » fait une apparition…

Sketch avec Candace Payne, James Corden et J. J. Abrams pour le «Carpool Karaoke», diffusé le 23 mai 2016 sur CBS, aux Etats-Unis.
Sketch avec Candace Payne, James Corden et J. J. Abrams pour le «Carpool Karaoke», diffusé le 23 mai 2016 sur CBS, aux Etats-Unis. – CBS

N.Beu.

La célébrité tient parfois à peu de chose. Un « allô quoi », un « Damn Daniel », un masque de Chewbacca… Candace Payne en sait quelque chose, elle qui, il y a quelques jours, est entrée dans le livre des records au titre d’auteur du Facebook Live le plus vu de l’histoire grâce au personnage poilu de la saga Star Wars.

https://dailymotion.com/video/x4bo9h4

Cent quarante millions de vues plus tard, la Texane de 39 ans a été invitée par l’animateur James Corden à participer à son désormais célèbre Carpool Karaoke, diffusé lundi soir sur CBS. Ce qui en fait la successeure, excusez du peu, d’Adele, de Sia ou de Justin Bieber.

Dans cette vidéo, une fois n’est pas coutume, Corden se trouve sur le siège passager, tandis que Payne conduit. Les ingrédients de la première vidéo sont là : le masque de Chewbacca, le rire tonitruant et communicatif de la Texane… Corden, lui, joue le rôle du grognon. On sourit déjà, quand apparaît à l’image celui que l’on n’attendait pas là : le réalisateur du dernier épisode de Star Wars, J. J. Abrams. On vous laisse découvrir ce qu’ils se disent.

https://dailymotion.com/video/x4ce3bx

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s