PAPA 2.0 Un père de quatre petites filles raconte sa vie de famille avec humour sur Twitter et pasionne des milliers d’internautes…

Capture d'un tweet de James Breakwell

Capture d’un tweet de James Breakwell – James Breakwell / ExplodingUnicorn via Twitter

L.C.

Avoir quatre filles dont la plus grande a six ans n’est pas de tout repos. C’est occasionnellement très drôle et cruel, comme le prouve James Breakwell qui partage les moindres détails de sa vie de papa sur Twitter.

La vie de famille est une source intarissable d’inspiration pour cet humoriste qui retranscrit en 140 caractères les conversations les plus drôles avec ses bambins, pour le plus grand bonheur de ses 408.000 abonnés.

« Tu devrais mettre du maquillage Papa »

Parmi ses tweets les plus viraux, il y a des dialogues cocasses :

Petite fille de 5 ans : « Pourquoi Maman met du maquillage ? »

Moi [James Breakwell] : « Pour être belle ».

Petite fille de 5 ans : « Mais elle est déjà belle ».

Moi [James Breakwell] : « Oh »…

Petite fille de 5 ans : « Tu devrais mettre du maquillage Papa »

« Quand tu meurs, est-ce que j’aurais tes affaires ? »

Il y a aussi des débats sur la vie après la mort :

Petite fille de 4 ans : « Qu’est-ce qu’il se passe quand tu meurs ? »

Moi [James Breakwell] : « On va au ciel ».

Petite fille de 4 ans : « Non, je veux dire, quand tu meurs, est-ce que j’aurais tes affaires ? »

Et d’autres débats sur l’origine de la vie :

Petite fille de 5 ans : « Pourquoi les gens te félicitent alors que c’est Maman qui fait le bébé ? »

Moi [James Breakwell] : « Je l’ai aidée ».

Petite fille de 5 ans : « Comment ? »

[Silence]

Moi [James Breakwell] : « Je lui ai lu les instructions ».

Tel père, telle fille ? James Breakwell a posté une photo de sa fille, endormie sur un fauteuil, un paquet de chips à la main, avec ce commentaire : « Pas besoin de test ADN, je suis sûre que c’est ma fille ».

Interrogé par Metro UK, James Breakwell confie ne pas regretter de n’avoir pas eu de fils car il a fait aimer à ses filles « la XBox et Star Wars ».

D’ailleurs, la saga de George Lucas déclenche des débats avec l’une de ses filles. Un échange qui empêche le jeune père de dormir sur ses deux oreilles :

Moi [James Breakwell] : « Quel est ton personnage préféré de Star Wars ? »

Petite fille de 5 ans : « Kylo Ren ».

Moi [James Breakwell] : « Tu ne peux pas aimer Kylo Ren. Il a tué son père ».

Petite fille de 5 ans : « Peut-être qu’il le méritait ».

 

Laisser un commentaire

