MALIN La vidéo du petit malin a déjà été visionnée plus de 435.000 fois…

Surpris par sa mère alors qu'il peignait le miroir au rouge à lèvres, ce petit garçon a accusé Batman d'être le véritable auteur de cette bêtise.
Surpris par sa mère alors qu’il peignait le miroir au rouge à lèvres, ce petit garçon a accusé Batman d’être le véritable auteur de cette bêtise. – Laura Hopkins / Facebook

A.B.

Il est devenu une petite star du web. En accusant Batman d’être l’auteur de la bêtise qu’il venait de faire, ce petit garçon a fait fondre le cœur de centaines de milliers d’internautes avec sa bouille et son audace.

« C’est Batman ! »

Ah le rouge à lèvres… Accessoire beauté de nombreuses femmes, il peut se transformer en objet diabolique entre les mains d’enfants, tentés de se tartiner la figure avec, ou d’apporter une « touche » de couleur à un miroir ou un mur un peu fadasse. C’est précisément l’idée qu’a eue le petit Noel, qui a piqué l’un des bâtonnets de rouge de sa maman pour redécorer l’un des miroirs de la maison familiale. Pris en flag’ par sa mère, le petit garçon lui a fourni une explication des plus simples : c’est pas lui, « c’est Batman » qui a fait ça.

https://dailymotion.com/video/x457yel

Amusée par la réponse de son fils, Laura Hopkins a posté les images de cette scène insolite sur Facebook.. Et là, la machine s’est emballée. En moins de deux jours, la vidéo postée sur le réseau social par l’Ecossaise est devenue virale et a déjà été visionnée plus de 435.000 fois. On y voit le petit Noel, tenue de foot sur le dos et regard contrit de l’enfant qui vient de faire une bêtise, adossé au miroir qu’il vient de repeindre à coups de rouge à lèvres. Et quand sa maman lui demande « Qui a dessiné sur le miroir de maman ? », d’instinct, le garçonnet lui répond « Je ne sais pas ». C’est là que Laura insiste, et demande à son fils si c’est son œuvre.Avec un naturel confondant, Noel lui indique alors que « c’est Batman » qui a fait le coup.

« Si quelqu’un voit Batman, j’ai deux mots à lui dire », a plaisanté la maman du petit garçon en commentaire de sa vidéo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s