HUMOUR Le président s’amuse dans une vidéo parodique…

Barack Obama dans une vidéo humoristique.
Barack Obama dans une vidéo humoristique. – MAISON BLANCHE

P.B.

Il a encore un peu plus de six mois à tirer. Et s’il a fait rire tout le monde lors du dîner des correspondants, ce week-end, Barack Obama est aussi la star d’une excellente vidéo parodique dans laquelle il montre son talent pour ne pas se prendre au sérieux.

Il glande d’abord avec Joe Biden avant de se faire rembarrer comme coach de basket. Le chauffeur, c’est fini. Il va à la préfecture et se présente comme « Barack Hussein Obama ». « Aïe. Il va me falloir votre certificat de naissance », répond l’employée. Il fait ensuite le con sur le Snapchat de Michelle Obama pendant qu’elle fait du vélo.

Obama finit par demander conseil au républicain John Boehner, récent retraité de la Chambre. « Tu vas pouvoir être toi, si tu sais encore faire », plaisante son ancien ennemi, avant de verser une larme devant Toy Story 3. « Tu veux dire mettre des jeans de maman ? Je déteste ces jeans skinny », répond le président, qui s’en va, lunettes de soleil se la tête après un dernier « fist bump ». Une chose est sûre, ça sera beaucoup moins cool l’an prochain avec Donald Trump ou Hillary Clinton.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s