J’ai failli mourir. Pendant 5 ou 6 jours mes reins ont cessé de fonctionner. J’ai visité les mondes invisibles et n’en ai conservé que très peu de souvenirs. Ma famille est venue me visiter mais n’en ai gardé aucun souvenir, `j’étais persuadée qu’on les avait empêchés de me voir, ah! ce monde de l’illusion.. En tout j’ai passé plus de 4 mois 1/2 à l’hôpital Le Gardeur. Je suis retournée à Terrebonne 2 jours avant Noël sous la garde occasionnelle du CLSC de Lanaudière pour le changement du pansement de mon pied gauche qui recouvrait l’emplacement de mes 2 orteils gauches (orteils absentes évidemment) et pour l’aide aux soins du corps et pour le changement de la sonde. Le diabète et sans doute autre chose ont noirci ces 2 orteils et ont obligé le docteur Tanguay à les enlever ; mais lors de ma sortie je vous l’ai raconté. . Depuis ma siortie de l’hôpital j’ai habité en réhabilitation dans un centre d’accueil de St-Nicolas, près de Québec où habite mon frère et sa famille. Ensuite jusqu’au 15 avril pour 2 ou 3 semaines j’ai habité chez mon frère et suis déménagée avec ma nièce Sarah dans un logis, toujours à St-Nicolas de Lévis dans la même rue du centre d’accueil et de la maison de la famille de mon frère.  Des traitements au laser pour mes yeux se continuent à Québec à l’hôpital St-Sacrement  car le  a diminué ma possibilité de bien voir.

Un hic important,  je ne peux encore me servir de mon auto et je suis toujours dépendante de l’aide de mes proches… Si vous habitez dans ma nouvelle région écrivez-moi, svp.

voici une vidéo avec des pianistes talentueux et des fleurs aux couleurs diverses…

C’est magnifique, mettez le son…

 

Au plaisir

Gi

Laisser un commentaire

