BON APPETIT Pour s’en lécher les doigts, ou pas…

KFC vient de lancer deux vernis à ongles comestibles au goût de poulet frit.
KFC vient de lancer deux vernis à ongles comestibles au goût de poulet frit. – Kfc Hk / YouTube

A.B.

« It’s finger licking good ! » : voici ce que promet le nouveau produit « Tellement bonqu’on s’en lèche les doigts ! » de KFC, le géant américain spécialiste du poulet frit. Sauf que cette fois-ci, la nouveauté ne se cherche pas du côté des burgers ni même d’une sauce épicée addictive. Non, il s’agit d’un… vernis à ongles comestibles, goût poulet bien sûr, rapporte le New York Times, qui précise que ce n’est pas une blague, même si le clip de la campagne vaut son pesant de cacahuètes.

« Ils ont vraiment le goût de poulet »

« Oui, c’est vraiment vrai », a insisté Anna Mugglestone, directrice marketing and communication chez Ogilvy & Mather Group, l’agence de communication hong kongaise qui gère la campagne. « Je les ai moi-même essayés au bureau pendant la phase de test et ils ont vraiment le goût de poulet. C’est dingue, je ne sais pas comment ils font ça ! », s’est-elle exclamée.

En même temps, le fast-food a déjà tout inventé ou presque. Alors, quitte à innover, les créatifs de la marque sont allés plancher du côté des cosmétiques comestibles, en mode yolo, il faut bien le dire. Au menu : ça donne deux vernis à ongles aux couleurs tendances, un beige goût « original » et un rouge « hot and spicy », pour un look et une saveur tout feu tout flamme.

Mais ces vernis à ongles sont le fruit d’un travail très sérieux : ils ont été créés en collaboration à McCormick & Company, qui mettent au point les mélanges d’épices utilisés pour les poulets KFC. D’abord lancés à Hong Kong, ils pourraient être commercialisés à grande échelle dès cette année.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s