PAS DE BOL Ses larmes ont laissé de vilaines traces sur sa peau…

Voilà ce qui arrive quand on pleure après une douche autobronzante.
Voilà ce qui arrive quand on pleure après une douche autobronzante. – thiscontradiction / Imgur

A.B.

C’est la leçon du jour: Ne JAMAIS pleurer après une séance d’autobronzant. Skyler Davis, 17 ans, l’a appris à ses dépends, elle qui voulait être la plus belle pour aller danser. Peau dorée, robe stylée : la jeune fille avait tout prévu pour être canon à son bal de promo. Mais un accident d’autobronzant a bien failli faire capoter ses projets, rapporte le Daily Mail.

« Quand je me suis vue dans le miroir, j’ai pleuré encore plus fort »

Pour afficher un joli teint hâlé sur les photos souvenir de la soirée la plus importante de son adolescence, Skyler a pour la première fois décidé d’utiliser un spray autobronzant. Ni une, ni deux, elle a pris rendez-vous dans un institut de beauté de Toledo (Ohio) pour une mise en beauté incluant une douche autobronzante. A la sortie du salon, la jeune fille était ravie du résultat, doré et homogène comme il se fallait. C’était sans compter sur la dispute qui a éclaté quelques minutes plus tard par téléphone, au cours de laquelle Skyler n’a pu retenir ses larmes, qui ont vite ruiné son tout nouveau bronzage.

 

Résultat : le visage zébré des yeux jusque dans le cou, pour une mine pas vraiment radieuse. « Quand je me suis vue dans le miroir, j’ai pleuré encore plus fort », a témoigné l’adolescente, qui a expliqué qu’elle n’avait pas de mouchoirs.

Skyler a tenté un gommage de son visage pour sa peau pour rattraper le désastre, sans succès. Elle a finalement pu compter sur les talents de maquilleuse de son esthéticienne, qui a camouflé les stigmates de sa crise de larmes en quelques coups de pinceau à fond de teint.

Pas bégueule, Skyler a finalement ri de ses mésaventures et partagé un selfie mémorable partagé plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s