Faites plaisir à votre femme, pour les préliminaires, proposez-lui une stimulation manuelle ! Elle va vous adorer. Nos spécialistes vous guident pour baliser la route et l’emmener au 7ème ciel.

Trouvez la bonne position

masturber une femmePourquoi c’est aussi important ? « Comme vous le savez sans doute, l’orgasme féminin peu prendre du temps à venir » répond le sexologue Gérard Leleu. Installez-vous bien, pour ne pas fatiguer et l’émoustiller. La It-position : vous êtes côte-à-côte, elle sur le dos, vous sur le côté gauche, ou droit selon si vous êtes droitier ou gaucher.

La phase d’exploration

En stimulation manuelle, comme dans les ébats, pas de précipitation… On explore. Faire languir madame, c’est l’objectif. Le sexologue Ian Kerner est formel : « Placez la paume de la main, sur le mont de vénus, vos doigts couvrent la vulve« . D’un seul doigt, commencez votre exploration. Il s’agit d’une ballade, en commençant par les petites et les grandes lèvres. Taquinez de temps à autre l’entrée du vagin. Le nombre de décibels de ses gémissements devrait augmenter !

Stimulez !

Le gland du clitoris est la zone starter orgasmique, rendez-lui visite ! La technique est importante. « Donnez des caresses concentriques d’un seul doigt, en douceur, mais de façon rythmée » explique notre expert. Pincez de temps à autre le gland sur les côtés avec les deux doigts. Là, elle frétille comme une anguille !

Pensez au lubrifiant !

C’est le moment d’ajouter du lubrifiant. Il suffit d’en mettre sur vos mains, de les frotter et de reprendre là où vous en étiez. « Si vous en choisissez à base d’eau, gardez le tube à portée de mains, car il sèche assez vite… ceux à base de silicone durent plus longtemps »  précise Nathalie Giraud, sexothérapeute.

Le tandem gagnant

Surprenez-là ! Au moment opportun, changez de technique : « Insérez vos deux doigts et stimulez la paroi supérieure du vagin, cette fois-ci avec fermeté » propose Ian Kerner. Puis gagnez la grappe clitoridienne et le gland, par des mouvements rapides. Une alternance souvent très appréciée !

Calmez le jeu

A ce moment, la montée orgasmique peut survenir, et dans le même temps pour vous, la fatigue peut se faire sentir, le plus souvent dans le poignet et les doigts. « Passez en mode passif »  propose Ian Kerner. C’est-à-dire, appuyez la paume de votre main sur sa vulve, sans rien faire d’autre, cela va stimuler la majorité des nerfs de cette zone. Il y a de grandes chances que ce soit elle, qui vienne se frotter pour se procurer du plaisir. Laissez faire et passez en mode slow sex !

Retour à la séquence jouissance

Puis à votre rythme, reprenez la séquence précédente : explorez, stimulez le clitoris, massez la paroi intérieure du vagin des deux doigts… Vous maîtrisez alors la cartographie de ses points chauds.

Changez de position

Chaque changement de position permet d’explorer des angles différents. Demandez-lui de s’étendre sur le ventre et de soulever le bassin. Un coussin devrait faire l’affaire ! « Placez votre pouce dans son sexe et stimulez le clitoris par des frictions des deux doigts, index et majeur »  suggère Ian Kerner.

Trouvez le bon rythme !

Prenez votre temps, la tension sexuelle va s’installer peu à peu. Vous tenez son plaisir entre vos mains, mettez-vous à l’écoute pour trouver le bon rythme… doux et intense.

Et le point G !

Il est situé sur la face antérieure du vagin. Stimuler le point G manuellement est idéal. La bonne technique : introduisez un doigt jusqu’à la deuxième phalange et repliez-le un peu. Là vous y êtes ! Sa sensibilité érogène est d’autant plus importante que la femme est excitée. Parée au décollage !

Créé le 01 avril 2016

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s