cle-coul-282x172

Forence Escaravage est aujourd’hui reconnue comme étant LA référente en matière de conseil amoureux en France. Elle a développé la certification Love Intelligence®, et offre un site très complet sur toutes les problématiques amoureuses et elle a surtout structuré sa propre Méthode d’auto coaching pour lever les freins qui nous empêchent de trouver l’amour : laMéthode Florence.

5 étapes à travailler de chez soi pour que l’amour soit là dans 3 mois !

1. Gagnez en légèreté en vous libérant des croyances qui freinent votre quête de l’âme sœur :

J’ai constaté 1000 fois qu’une relation qui démarre sur les chapeaux de roue peut être arrêtée nette par l’un des partenaires dès lors que l’un des deux alourdit la relation par des faux pas qui mettent l’autre mal à l’aise. Ces faux pas sont générés par notre manque de légèreté dans notre relation.

Pour qu’une relation prenne il faut qu’elle soit libérée de tout ce qui l’alourdit. Nous sommes lourds dans notre relation à l’autre quand on est encore chargé de croyances sur l’amour, sur nous même, sur l’autre sexe et quand on n’a pas nettoyé une relation passée.

L’étape 1 vous permet de gagner en légèreté en apprenant à laisser de côté toutes les croyances limitantes. Et c’est simple, 10 exercices sur votre passé amoureux et votre héritage amoureux vous font faire le tri entre ce qui est bon pour la relation, de ce qui n’a plus rien de bien à vous apporter.

2. Activez votre détecteur d’homme/femme fait pour vous :

La deuxième étape consiste à identifier celui ou celle qui peut vous rendre heureux sur la durée. N’êtes-vous pas déjà passé à côté du grand amour ? Ne prenez plus ce risque. Quand a eu des rencontres ou relations à impasse, c’est qu’on s’est fié uniquement à notre attirance amoureuse alors qu’il faut la conjuguer avec une connaissance MAJEURE : qui est à même de ME rendre heureux sur la durée.

Il est très difficile de répondre à cette question tout seul. Je vous guide dans l’étape 2 et vous verrez que le fait d’avoir CETTE réponse vous amène à faire tellement évoluer vos attirances que vous vous tournez vers d’autres types de personnes.

L’étape 2 est puissante car elle vous met sur la voie de LA bonne rencontre. Votre prince ou princesse….ne se trouve pas très loin !

3. Découvrez votre arme de séduction massive :

La troisième étape est le cœur de l’approche, c’est l’étape la plus époustouflante qui créé en moins d’une journée des résultats fous. Oui, vous êtes unique ; en revanche, détecter votre propre singularité et la révéler à l’autre pour laisser émaner tout ce qui est attachant et captivant en vous, c’est une autre paire de manche et encore plus si vous avez déjà réfléchi à votre séduction ! Oubliez tout ce que vous avez appris sur la séduction. C’est en livrant l’essence même de votre personnalité, qui est touchante, authentique et juste, que vous allez faire résonner dans la tête de quelqu’un d’autre quelque chose de vrai qui va l’interpeller.

L’étape 3 vous parle de la séduction qui dure et non de celle qui s’éteint comme un feu de paille. Elle vous guide très habilement dans cette étape pour vous amener vous, à révéler cela !

4. Créez de la complicité avec la personne qu’il vous faut :

Dans la quatrième étape, on vous guide pour que vous puissiez multiplier vos opportunités de rencontre, toujours adaptées à votre environnement, votre âge et votre personnalité. On ne vous propose pas de partir tous azimuts à la conquête de l’autre, mais d’identifier vos opportunités de rencontre ! Cette étape vous permet aussi de réagir différemment lors d’une rencontre ce qui amène votre interlocuteur à se dévoiler davantage.

L’étape 4 vous permet d’établir un pont entre vous et l’autre et ainsi les émotions circulent. Vous nouez une relation avec certaines personnes alors que vous seriez « passé(e) à côté » d’elles auparavant.

5. Transformez l’attirance en vrai amour :

Enfin, la cinquième et dernière étape vous permet de créer de la complicité avec la personne qui vous intéresse. Créez cette complicité à DEUX pour que la relation qui compte pour vous progresse et ne s’essouffle pas.

L’étape 5 vous vous donne les 4 piliers pour transformer une belle rencontre en une relation durable : 1/conserver la magie de l’attirance initiale, 2/lâcher le contrôle de soi (celui qui tue l’attraction), 3/créer la complicité génératrice de liens forts, 4/mettre en valeur votre propre féminité/virilité.

L’auto coaching qu’est-ce que c’est ?

Une méthode accessible à tous et toutes car vous pouvez commander les cinq étapes qui la constituent sur internet pour les recevoir en version papier, ou directement en version numérique. Les clés de la réussite se trouvent en vous et on vous aiguille à merveille afin de prendre le temps de les identifier. La méthode vous amène à vous poser les 5 questions essentielles à toute démarche de séduction afin de trouver le bonheur amoureux. Vous pouvez avoir accès à ces questions fondatrices de la Méthode Florence gratuitement sur le site.

Grâce à cette Méthode innovante qu’est la Méthode Florence, vous disposez de toutes les astuces nécessaires afin de transformer une simple rencontre en belle histoire d’amour, alors n’attendez plus et empruntez la route du bonheur amoureux qui a tant à vous offrir…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s