INSOLITE Lisa Hall Mazaglia a retrouvé le contenu de son sac à main intact plus de 14 ans après se l’être fait voler…

Lisa Hall Mazaglia a retrouvé son sac à main avec tous ses papiers.

« Le portefeuille toujours rempli »

« Il était quasiment intact. Le portefeuille toujours rempli de cartes de crédit et de mes papiers d’identité, mon courrier, mon portable, mon beeper (on était en 2002), […] un vieil appareil photo, […] du chewing gum,… Même quatre dollars qui traînaient au fond et que le voleur n’a pas dû voir », indique Lisa Hall Mazaglia.

 

« À l’époque, j’étais furieuse et tout ce bazar pour refaire les papiers… […] mais les rebondissements du destin et la gentillesse du bon samaritain qui l’a rapporté à la police quand il l’a vu dans cette poubelle font que je me retrouve à faire un bond dans le passé », a expliqué la jeune femme à ABC News.

« Je dois dire que je suis curieuse et je rêverais de comprendre pourquoi quelqu’un a gardé mon sac tant d’années et ce qui a poussé cette personne à s’en débarrasser maintenant. Et pourquoi cette personne n’a pas touché à autre chose que l’argent ou essayé de revendre le reste. C’est tellement étrange ».

Laisser un commentaire

