ANIMAUX Une petite île au nord-est de la Tasmanie recrute un câlineur professionnel pour combler le manque d’affection du petit marsupial qui a perdu sa mère…

Derek le wombat marche et court déjà comme un grand. Il n’empêche, le marsupial a toujours un grand besoin de câlins.

Derek le wombat marche et court déjà comme un grand. Il n’empêche, le marsupial a toujours un grand besoin de câlins. – Capture d’écran / Youtube

Fabrice Pouliquen

Recherche câlineur professionnel pour bébé wombat orphelin. Si cela vous intéresse, sachez qu’il vous faudra tout de même faire vos valises et prendre la direction de Flinders Island. C’est de cette petite île au nord-est de la Tasmanie qu’émane l’offre d’emploi insolite.

Le job commence par trois jours à explorer l’île

Le wombat, nommé Derek, a perdu sa mère, heurtée par une voiture. Il marche et court déjà comme un grand, mais il a toujours un grand besoin de câlins.

L’offre d’emploi est en ligne, mais n’est ouverte qu’aux Australiens âgés de 18 ans et plus. Une fois embauché, le câlineur sera transporté à Flinders Island où il passera les trois premiers jours à explorer l’île en compagnie de Derek.

Un job sympa non ? Il est en devenir en plus, note Mashable. Il y a quelques mois, une ferme en Virginie (Etats-Unis) recherchait déjà un câlineur pour son bébé chèvre.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s