EGO-TRIP La mode jusqu’ici réservée aux enfants de familles riches s’est étendue aux parents fortunés, avec le même succès…

Illustration Instagram
Illustration Instagram – Marcio Jose Sanchez/AP/SIPA

W.P.

On connaissait les « rich kids of Instagram », ces comptes d’enfants de familles riches mettant en avant leur fortune par le biais de photos de bolides, de grosses montres et autres factures de restaurant à quatre ou cinq zéros.

https://www.instagram.com/p/_5F4kmD-Nc/embed/captioned/?v=6https://www.instagram.com/p/_Z3VjtD-EF/embed/captioned/?v=6https://www.instagram.com/p/BE3S1xPLqfj/embed/captioned/?v=6Forts de leur succès – certains utilisateurs comptent des centaines de milliers de followers -, ces jeunes ont inspiré leurs aînés. Ainsi, leurs parents ont décidé d’emboîter le pas et de se prêter au jeu de l’égocentrisme fortuné. Leur nom de code ? « Rich parents of Instagram. »

https://www.instagram.com/p/tCqI6vp0ur/embed/captioned/?v=6https://www.instagram.com/p/BEgEldUJ0pY/embed/captioned/?v=6https://www.instagram.com/p/s-YISfp0jq/embed/captioned/?v=6A noter que le parent riche est beaucoup plus dédaigneux et agressif envers une plèbe pour laquelle il ne semble avoir que très peu de considération.

https://www.instagram.com/p/BEudUi4p0hj/embed/captioned/?v=6https://www.instagram.com/p/BEmJFhop0vx/embed/captioned/?v=6https://www.instagram.com/p/BEqnarEJ0hi/embed/captioned/?v=6On attend désormais la réaction des « proletarians of Instagram » (prolétaires d’Instagram).

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s