INSOLITE Cet arrière-grand père britannique n’en est pas à son coup d’essai…

Jack Reynolds en plein tatouage le 6 avril 2016.
Jack Reynolds en plein tatouage le 6 avril 2016. – Capture d’écran / Youtube

N.R

Jack Reynolds aime les records tardifs. En 2014, cet habitant de Chesterfield (Royaume-Uni) avait participé à 102 ans auIce Bucket Challenge afin de collecter des fonds pour aider une association de recherche médicale.

Deux ans plus tard, Jack est toujours en pleine forme. Mercredi, il a donc décidé de se faire tatouer son prénom et sa date de naissance (le 6 avril… 1912) sur le bras. Cette fois-ci, il est parvenu à collecter plus de 2.000 livres sterling (2.500 euros) pour un établissement accueillant des malades en phase terminale.

Comme le raconte le site britannique SWNS, en plus de faire une bonne action, le centenaire a également battu le record de la personne la plus âgée à se faire tatouer. Une nouveauté qui ne lui a pas fait peur du tout : « Je suis solide et j’ai déjà eu affaire pas mal de fois à des aiguilles » a-t-il expliqué.

Jack Reynolds a donc pu célébrer cette nouvelle performance avec toute sa famille. L’arrière-grand-père compte en effet huit petits-enfants et 21 arrière-petits-enfants. Nul doute qu’ils prendront le relais de leur papi recordman.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s