2016-04-22_192334

LE PROGRAMME AMOUR
LE NOUVEAU PROGRAMME VIRTUEL « AMOUR »

 Comment installer ce programme :

– Bonjour comment puis-je vous aider?

– Je voudrais installer le programme « Amour ».

– Pourriez-vous m’indiquer la procédure, s’il vous plaît ?

– Bien sûr, prêt pour l’installation ?

– Oui, mais je n’y connais pas grand chose en programmation.

– Par quoi commence-t-on?

– Ouvrir votre cœur est la première étape pour l’installation.

– Avez-vous localisé votre cœur ?

– Oui, je l’ai trouvé. Mais il y a d’autres programmes qui fonctionnent en même temps.

– Puis-je continuer l’installation tout de même ?

– Voyons voir. D’autres programmes fonctionnent présentement dans votre cœur ?

– Et bien, je vois « Blessures-du-passé.Exe » « Mauvaise-estime-de-soi.Exe »
« Rancune.Exe » « Colère.Exe » « Critique.Exe » « Négativité.Exe ».

– Pas de problème, l’installation de votre programme « Amour » effacera graduellement
les « Blessures du passé » de votre système.

– De plus, durant l’installation, le programme « Amour » remplacera votre « Mauvaise estime
de soi » par son propre programme intégré, « Meilleure estime de soi ».

– Par contre, vous devez absolument vous débarrasser des fichiers, « Rancune » « Colère »
« Critiques » et « Négativité », Ils empêcheront votre programme « Amour » de fonctionner
correctement et le ralentisse.

– D’accord, mais pourriez-vous m’indiquer comment les fermer correctement ?

– Allez dans votre menu principal et trouvez le programme « Pardonner ».

– Démarrez-le et faites-lui faire le ménage de votre système au complet.

– Vérifiez qu’il enlève complètement ces fichiers, cela est très important.

– D’accord, c’est fait.

– Je vois que des logiciels malveillants, « Egoïsme » et « Individualisme », ralentissent le Logiciel,
remplacez-les par l’antivirus « Bonté » et « Don de soi-même ».

– L’installation du programme « Amour » est terminé !

– Vous devriez recevoir un message vous demandant si vous voulez installer ce programme
pour la vie dans votre système.

– Est-ce que vous l’avez reçu ?

– Oui, je l’ai reçu. Et j’ai répondu oui.

– Souvenez-vous que votre programme « Amour » est une version partagée.

– Vous devriez vous connecter à d’autres cœurs pour des mises à jour essentielles à son bon
fonctionnement.

– Oups, je viens de recevoir un message d’erreur, déjà !

– Que dit ce message ?

– « CHANGER CERTAINS PARAMETRES »

– Qu’est-ce que ça veut dire ?

– C’est un problème commun qu’on voit souvent lors de la première installation.

– D’accord. Que dois-je faire, alors ?

– Regardez dans votre menu principal.

– Vous devriez voir la case « S’accepter soi-même » et la cocher.

– Ainsi que les cases « Se pardonner soi-même » et « Connaître ses propres limites ».

– Vous devriez supprimer aussi les options « Introspection » et « Se renfermer sur soi-même ».

– C’est fait !

– Tiens, il y a de nouveaux fichiers qui viennent d’apparaître dans mon cœur.

– Le fichier « Sourire » vient de s’ouvrir, ainsi que le fichier « Bonheur » et « Paix-intérieure ».

– C’est merveilleux, le programme fonctionne!

– Oui, c’est tout à fait normal, et il y en a beaucoup plus.

– Vous les découvrirez tout au long de vos futures mises à jour.

– Une dernière chose avant de terminer.

– Oui?

– N’oubliez pas que ce programme est gratuit.

– Et en tant que logiciel partagé, il vous serait profitable de le partager avec les autres qui
pourraient en avoir besoin.

– Plus vous le partagerez avec d’autres cœurs, plus votre programme se développera.

Laisser un commentaire

