VIS MA VIE C’est un hashtag qui monte sur Twitter. Via #Funnyparents, les parents racontent les drôles d’histoires que leur font vivre leurs enfants…  

Elever un enfant n’est jamais de tout repos. La preuve en suivant le hashtag #funnyparents.

Elever un enfant n’est jamais de tout repos. La preuve en suivant le hashtag #funnyparents. – Twitter / Lazarina T

Fabrice Pouliquen

Elever un enfant n’est jamais de tout repos. Il faut forcément passer par des moments cocasses, drôles le plus souvent. En tout cas, les anecdotes compilées sur Twitter via le hashtag #funnyparents donnent le sourire. Les parents y sont encouragés à consigner en 140 caractères ces petits moments de vie, des grosses bêtises qui vous font sortir de vos gonds aux répliques tonitruantes que seuls peuvent sortir des enfants.

« Maman, tu fais caca ? »

Le Daily Mail a sélectionné quelques-uns de ces tweets. Comme le message de Conan O’Brien, qui dit avoir entrepris d’enseigner aux enfants le principe des taxes en mangeant 38 % de leurs glaces. Ou encore l’anecdote de Tired Working Mom qui raconte que son bambin s’est réveillé de mauvais poil un matin parce qu’il ne trouvait plus ses lunettes. Mais ce qui l’a vraiment mis hors de lui, c’est d’apprendre qu’il n’avait jamais eu de lunettes.

Et que dire de Unfiltered Mama qui écrit : « Au cas où vous vous le demanderiez, le son le plus embarrassant au monde est celui de mon enfant criant dans le restaurant : “Maman, tu fais caca” ? » La suite sur le Dailymail ou sur Twitter, via le hashtag #funnyparents.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s