SOUVENIRS Un père de famille britannique a retrouvé les photos de ses plus belles années grâce à une brocante et aux réseaux sociaux…

Oli Lansley et Noel Douglas, le 22 avril 2016 à Londres.

Ce message a été partagé plus de 36.000 fois sur Facebook. C’est finalement sur Twitter que la fille du mystérieux homme sur les photos a reconnu son père et a contacté Oli Lansley jeudi. « Hollie, merci de m’avoir contacté, je vois ton père demain », lui a écrit Oli Lansley jeudi.

Et en effet, Oli Lansley a posté ce vendredi une photo le montrant avec Noel Douglas, l’homme de l’abum photo.

« Je pensais ne jamais revoir ces photos »

Il aura fallu à peine 48 heures à Hollie, 18 ans, pour remettre la main sur des photos disparues depuis une vingtaine d’années et qu’elle n’avait jamais vues. Le Standardprécise que Noel Douglas a 58 ans et qu’il vit près de Crystal Palace au Sud de Londres. Il possède toujours cette fameuse chemise hawaïenne qu’il a léguée à sa fille Hollie.

L'album photo de Noel Douglas.
L’album photo de Noel Douglas. – Noel Douglas/ Oli Lansley via Facebook

En revanche, il avait perdu l’album photo il y a une vingtaine d’années au cours d’un déménagement. « Je suis vraiment ravi. Je n’ai jamais pu montrer à ma fille les photos de sa grand-mère, décédée avant sa naissance », a-t-il déclaré au Standard. « C’est fantastique. Je pensais ne jamais revoir ces photos ».

Les internautes qui ont participé à cette mission ont eux aussi envie de revoir ces photos. L’un d’eux suggère même de faire imprimer l’album.

Laisser un commentaire

