MYSTERE Des images prises du téléphérique de Greenwich montrent une silhouette semblable au monstre du Loch Ness plonger dans la Tamise en plein Londres…

Dans les premières minutes du film, on voit une grande forme noire, évoquant la silhouette du monstre du Loch Ness, se déplacer à la surface de l’eau

Dans les premières minutes du film, on voit une grande forme noire, évoquant la silhouette du monstre du Loch Ness, se déplacer à la surface de l’eau – Capture d’écran / Youtube

Fabrice Pouliquen

Aurait-on trouvé Nessie ou l’un de ses cousins dans les eaux troubles de Londres ? Les images du Londonien Penn Plate, prises du téléphérique de Greenwich et mises en ligne la semaine dernière sur YouTube, sèment le doute.

https://dailymotion.com/video/x423qey

«Y a-t-il des baleines dans la Tamise»

Dans les premières minutes du film, on voit une très grande forme noire, évoquant la silhouette du monstre du Loch Ness, se déplacer à la surface de l’eau puis disparaître au bout de quelques secondes.

Penn Plate ne crie pas tout de suite au monstre. « Y a-t-il des baleines dans la Tamise ? Ou est-ce un étrange sous-marin ? » se demande-t-il plutôt en dessous de sa vidéo.

La théorie du sous-marin est peu probable. En revanche, l’hypothèse d’un cétacé paraît plus crédible. Paris Match rappelle que des phoques, des marsouins, des dauphins et même des requins s’égarent parfois dans les eaux douces de Londres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s