AROUND THE WORLD Trois copains ont lancé le tee-shirt Icon Speak World, sur lequel 40 icônes permettent de communiquer avec n’importe qui sur Terre.

IconSpeak, le tee-shirt à mettre entre les mains de tous les baroudeurs.
IconSpeak, le tee-shirt à mettre entre les mains de tous les baroudeurs. – Icon Speak

Marie Tissier

Vous avez envie de savoir s’il y aura des toilettes dans le bus mais vous ne parlez pas un mot d’islandais ? Vous souhaitez appeler la police mais vous avez oublié comment on dit « téléphone » en japonais (même si vous savez évidemment que« Allô » se dit « moshi moshi ») ? Pas de problème. Il n’y a plus qu’à montrer sur votre tee-shirt Icon Speak les icônes correspondant à votre requête.

Fini les galères en vacances

Fini les blocs-notes et les dessins approximatifs, grâce à George, Steven et Florian et leur concept simple et efficace, vous ne galérerez plus sur la route des vacances.

C’est après une panne de moto au fin fond du Vietnam que l’idée a pointé le bout de son nez dans la tête des trois copains. Le soir de cette mésaventure, dans un bar, ils relatent ensemble les difficultés rencontrées lors de leur périple, principalement liées à la barrière de la langue. Ils décident donc de répertorier quarante icônes essentielles qui représenteraient les besoins d’un voyageur. Mais pour l’avoir toujours à portée de main, ils décident de les inscrire sur un tee-shirt.

IconSpeak, le tee-shirt à mettre entre les mains de tous les baroudeurs.
IconSpeak, le tee-shirt à mettre entre les mains de tous les baroudeurs. – Icon Speak

Livrés en France

Fin 2015, ils réalisent LE tee-shirt qu’ils appellent Icon Speak World et créent leur marque Icon Speak, en déclinant des modèles à icônes thématiques (plongée, safari, bûcheron…). et il y a quelques semaines, ils lancent leur site d’achat en ligne,iconspeak.world. « Les Français pourront être livrés aussi, rassure George. Il faudra juste un délai de 15 à 20 jours avant la réception de leur achat. » Prix de la tranquillité en voyage :  33 $ (environ 30 euros). Et parce qu’on ne porte pas son tee-shirt tous les jours, le site propose aussi un tote bag à 22$ (20 euros) bien pratique. N’ayez plus peur de prendre la route !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s