En avril... Ne te découvre pas d'un string!

Une blonde arrive chez elle

et réalise qu’elle s’est faite cambrioler.

Elle appelle immédiatement la police

et sort s’asseoir sur le balcon en attendant.

Un agent arrive avec son chien-policier.

La blonde le regarde…

et soudainement se couvre le visage

avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.

– Qu’est-ce que vous avez donc, ma petite madame ?

– J’arrive chez moi…

je me suis faite cambrioler…

tout a disparu…

j’appelle la police et qui est-ce qu’on m’envoie ?

Un policier aveugle !

Laisser un commentaire

