FASHION Le fruit de la vente d’une paire de chaussures de sport ornées de diamants et de saphirs sera reversé à une association caritative…

Les fruits de la vente seront reversés à l'ONG Soles4Souls.
Les fruits de la vente seront reversés à l’ONG Soles4Souls. – @theDUNK360

H.S.

Quatre millions de dollars. C’est le prix fixé par la luxueuse marque Bicion pour s’offrir une paire de baskets unique. Présentée mardi 29 mars à New York, la paire a été créée par Dan Gamache, à la tête de sa propre entreprise de design  Mache Custom Kicks. La commercialisation de ces baskets n’est pas prévue. Il s’agit en réalité d’une vente caritative, organisée en partenariat avec l’association américaineSoles4Souls, qui lutte contre la pauvreté, en distribuant, entre autres, des vêtements et des chaussures aux plus démunis.

Si le prix de cette paire exceptionnelle est si élevé, cela s’explique notamment par l’utilisation de nombreuses pierres précieuses. La toile au motif fleuri est ornée de diamants, de saphir et d’or 18 carats.

 

Le talon des chaussures est lui entièrement composé de diamants. Si de nombreuses célébrités américaines se sont rendues à la présentation officielle de la paire, les acheteurs potentiels viendraient essentiellement de Chine et du Moyen-Orient.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s