BON PLAN Il y aura 35 requins et  «ces grands poissons sont des créatures adorables ! »…

Les trois couples gagnants pourront passer la nuit sous l'eau les 11, 12 et 13 avril.
Les trois couples gagnants pourront passer la nuit sous l’eau les 11, 12 et 13 avril. – Airbnb

H.S.

« Mordus de requins ? Nous avons ce qu’il vous faut. Le temps d’une nuit, troquez votre vue sur les toits pour une vue à 360 degrés sur le monde des squales », voilà ce qu’on peut lire en entête de l’annonce postée sur le site de location en ligne Airbnb.

Depuis plusieurs années, le site communique en offrant aux internautes tirés au sort des nuits dans des endroits insolites, un château de la Loire,au sommet d’un tremplin de ski olympique ou une nuit dans l’antre de la célèbre équipe de basket américaine, les Chicago Bulls. A chaque fois le principe est le même, les participants doivent expliquer leur démarche et leurs motivations avant d’être, peut-être, tirés au sort.

Trente-cinq requins

La « chambre » installée dans le bassin des squales au cœur de l’aquarium de Paris dans le 16e arrondissement, est plongée dans trois millions de litres d’eau. Tout autour, 35 requins évoluent. Les gagnants seront accueillis par Frédéric Buyle, un apnéiste et photographe belge. Le plongeur délivre aux intéressés quelques conseils utiles avant de participer : « Si vous prévoyez une soirée film avant de venir, évitez Les Dents de la mer. Certains peuvent être un peu marteaux, mais ces grands poissons sont des créatures adorables ! ». A bon entendeur.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s