ANIMAUX Ted Richards est officiellement devenu Ted Parrotman, qui signifie « l’homme-perrouquet » en anglais…

 Ted Richards s'est fait enlever les deux oreilles pour ressembler davantage aux perroquets qu'il adore.
Ted Richards s’est fait enlever les deux oreilles pour ressembler davantage aux perroquets qu’il adore. – Dali News / YouTube

Une procédure autrement moins compliquée que la plupart des opérations subies pour modifier son apparence, à en croire celui qui viet de se faire tatouer des plumes sur le crâne pour pousser encore un peu plus la ressemblance avec ses oiseaux fétiches.

« Je suis étonné de voir combien il est facile de changer officiellement de nom, dit-il. J’ai fait ma déclaration en ligne et en quelques clics, c’était réglé ». Il a ensuite dû mettre à jour tous ses documents officiels, de son compte bancaire à son passeport. « Mais la chose la plus difficile pour moi a été en train de changer mon nom sur mon compte Facebook. Cela a pris une éternité (…), mais je l’ai fait parce que je veux ressembler à mes perroquets autant que possible ».

Mais à part sa passion un peu particulière, le jeune retraité d’une usine de chaussures l’assure, il est « un homme tout à fait ordinaire ».

Laisser un commentaire

