JOLI Sous les applaudissements de la foule en délire

Sorti de nulle part, un petit oiseau s'est invité sur le pupitre de Bernie Sanders, en meeting à Portand, sous les applaudissements des supporters en délire.
Sorti de nulle part, un petit oiseau s’est invité sur le pupitre de Bernie Sanders, en meeting à Portand, sous les applaudissements des supporters en délire. – The Oregonian / YouTube

A.B.

Certains y voient un signe, d’autres, une simple coïncidence. Mais une chose est sûre : ce petit moment de grâce a mis les internautes en émoi. Vendredi, alors qu’il était en meeting à Portland, Bernie Sanders a fait une drôle de rencontre : pendant son discours, un petit oiseau est venu se poser sur son pupitre.

La scène était pour le moins inattendue. Au beau milieu d’un discours très sérieux, le candidat socialiste à l’investiture démocrate a été interrompu par un petit oiseau, qui a rapidement capté l’attention de l’auditoire. Remarquant sa présence, Bernie Sanders a esquissé un large sourire avant de voir le petit animal le rejoindre d’un battement d’ailes sur son pupitre, sous les applaudissements de la foule en délire, comme le montre la vidéo publiée par la chaîne YouYube du candidat.

#birdiesanders

Cet instant insolite, les réseaux sociaux n’ont pas tardé à s’en emparer. Le hashtag #birdiesanders, jouant sur la consonance similaire entre Bernie et « Bird » (oiseau en anglais), a vite fait son apparition sur Twitter.

Pour beaucoup, cela ne fait pas de doute, cette apparition est un signe d’approbation de Mère nature, voire de dieu. Rien que ça.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s