BEBE A deux mois et demi, la petite Izzy a déjà une sacrée tignasse…

Grâce à ses cheveux, la petite Izzy est devenue une star du web.

Grâce à ses cheveux, la petite Izzy est devenue une star du web. – DOUBLE_CROSS_GENDER/REDDIT

A.B.

Alors ça, c’est une chevelure à faire pâlir d’envie Harry Styles. Si la plupart desbébés naissent chauves, la petite Izzy, elle, est venue au monde avec une impressionnante masse de cheveux. Agée aujourd’hui d’à peine deux mois et demi, la petite est devenue une star du web depuis que sa mère a posté un selfie d’elle et son bébé très chevelu sur les réseaux sociaux.

« Ça a été la folie »

« C’est fou, je me disais juste : c’est vendredi, je vais prendre un selfie avec ma fille, et après ça, ça a été la folie », a confié Mackenzie Kaplan, sa mère, interrogée par une journaliste de l’émission Good Morning America. « Elle se réveille comme ça ! On ne met aucun produit sur ses cheveux », a-t-elle plaisanté.

L’animatrice a ensuite pointé une certaine ressemblance entre la fillette et son collègue, qui auraient tous les deux la même coiffure, déclenchant l’hilarité générale sur le plateau.

L’image est devenue virale grâce après qu’un cousin des parents a posté la photo sur Reddit. David, le père de la petite Izzy, a expliqué que sa fille tenait de lui. « Ma mère se souvient même qu’à mes trois mois, elle pensait déjà à me couper les cheveux, car ils arrivaient déjà un peu devant mes yeux ».

Laisser un commentaire

