PAS COULANT Le retraité, âgé de 67 ans, accusé d’avoir jeté des fromages sur des employés d’un supermarché de Chelsea, ne s’est pas présenté au tribunal lundi…

Un camembert de Normandie
Un camembert de Normandie – Gerard Lacz / Rex Featu/REX/SIPA

Fabrice Pouliquen

Une affaire qui pue ? Bernard C., 67 ans, est dans le collimateur de la police londonienne pour une raison peu banale. Le retraité français est accusé d’avoir jetédu camembert à la tête des employés d’un supermarché Waitrose.

Surpris en train de voler

C’était le 20 novembre 2015, à Chelsea, à Londres. L’homme a été surpris par le service de sécurité en train de voler dans les rayons laitages du supermarché, rapporte leTelegraph. Prié de quitter le magasin, c’est là que Bernard C. s’est emparé de camemberts pour bombarder la directrice du magasin. La police a été appelée en renfort, ce qui n’a guère calmé le Français. Celui-ci a tambouriné la poitrine de l’agent qui s’efforçait de le faire entrer dans le fourgon de police.

Un fugitif… original

Bernard C. était convoqué par le tribunal de Westminster ce lundi 4 avril, mais ne s’est pas présenté et demeure depuis introuvable. Selon le Telegraph, l’homme aurait été repéré en mars près d’un autre tribunal de Londres, « coiffé d’un chapeau de pêcheur et vêtu de bottes en caoutchouc ». Original ce Frenchie.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s