INSOLITE « Il m’a dit qu’il ne savait pas comment danser, je lui ai dit qu’il n’avait qu’à me suivre », raconte sa partenaire, Mara Gody. Barack Obama a répondu ok !….

Barack Obama dans les bras de la danseuse argentine Mara Godoy.
Barack Obama dans les bras de la danseuse argentine Mara Godoy. – Pablo Martinez Monsivais/AP/SIPA

Fabrice Pouliquen

Barack Obama part à l’aventure en Alaska avec Bear Grylls, le professionnel de la survie , fait ses courses dans un hypermarché comme monsieur Tout-le-Monde,s’incruste à un mariage, fait du lance-patate à la Maison Blanche… Et maintenant, Barack Obama met l’ambiance dans un dîner d’Etat, nouvel épisode « What the fuck » du 44e président américain.

« Il m’a dit qu’il ne savait pas danser »

C’était mercredi à Buenos Aires, en Argentine. Au cours du repas, Barack Obama n’a pas hésité à se lancer dans un tango avec Mara Godoy, célèbre danseuse argentine. Très détendu le garçon. « Il m’a dit qu’il ne savait pas comment danser [le tango], je lui ai dit qu’il n’avait qu’à me suivre. Il m’a dit « Ok »», raconte Mara Godoy au journal argentin La Nacion. Sa femme, Michelle, n’est pas restée les mains croisées puisqu’elle a virevolté au bras du danseur José Lugones.

Ce n’est pas la première fois que Barack Obama étale ses talents de danseur. La preuve en vidéo.

Laisser un commentaire

