FAITS DIVERS Un habitant d’un petit village de Moselle n’a pas ramassé une crotte de son chien, un adjoint au maire lui a déposé dans sa boîte aux lettres…

Un adjoint au maire de Bousbach, petit village de Moselle (Lorraine), a mis dans la boîte aux lettres d'un des administrés une crotte de chien. (Illustration)

Un adjoint au maire de Bousbach, petit village de Moselle (Lorraine), a mis dans la boîte aux lettres d’un des administrés une crotte de chien. (Illustration) – FAYOLLE/SIPA

F.H.

A Bousbach en Lorraine, ce n’est pas Clochemerle mais Clochechien. Dans ce village de Moselle de 1.100 habitants, à 65 km à l’est de Metz, un élu a déposé dans la boîte aux lettres d’un administré une crotte de chien, raconte Le Républicain Lorrain. Précision : celle-ci était emballée dans un sac plastique.

Le maire ne compte pas sanctionner son adjoint

La raison de ce courrier canin ? C’était la crotte de l’animal du concitoyen ! Celui-ci est outré et demande des sanctions contre l’adjoint. L’élu se défend en arguant que la mairie tente d’embellir le village et que cet administré laisse son chien semer ses excréments. Sommé de les ramasser, il a refusé et a recommencé.

Le maire de Bousbach ne compte pas sanctionner son adjoint même s’il n’approuve pas son geste. L’administré veut en référer au préfet.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s