Nous sommes avec Emmanuel qui va enquêter dans le camp du BanSaint-Jean en Moselle qui a logé les troupes de l’armée française de la ligne Maginot. En 1940, le camp militaire est tombé sous les mains des allemands et à partir de là, de nombreuses morts ont eu lieux. C’est pour ces raisons qu’aujourd’hui on raconte qu’il serait terriblement hanté.

https://dailymotion.com/video/x3v5dod

C’est ici qu’Emmanuel va enquêter pour prouver l’existence d’une hantise dans ces lieux. Il commence par détailler l’endroit par différentes zones pour pouvoir tout couvrir. En effet, le terrain est immense et il serait difficile d’aller partout en même temps.

L’enquête débute directement de nuit et c’est accompagné d’un autre enquêteur que les investigations commencent. Grâce à leur appareil, ils couvrent chaque endroit, avec des photos, des séances de pve et de spirit box. Emmanuel nous détaille précisément chaque évènement paranormal qui se produit et analyse la séquence après chaque manifestation. Les deux hommes recueillent des pve, des bruits étranges,
des sons sourds et bien d’autres phénomènes qui prouvent l’existence d’une ou plusieurs entités. De plus, certains pve seraient dans une langue étrangère.

Tout au long de l’enquête, les deux hommes provoquent à plusieursreprises les entités et récoltent de nombreuses preuves. Par ailleurs,l’endroit est vraiment dans un triste état et il est possible que ces bruits soient naturels. Petit à petit, ils couvrent chaque endroit et lesinvestigations sont riches en évènements. De ce fait, il est fort probable que ce camp militaire soit réellement hanté par plusieurs esprits.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s