Avoir une mauvaise haleine, c’est ma hantise. C’est tellement gênant ! Pour les autres bien sûr mais pour soi également… Heureusement, il existe un remède naturel pour lutter contre la mauvaise haleine. Ce remède consiste à prendre 2 cuillères à soupe de miel chaque jour.

pour lutter contre la mauvaise haleine gargarisez-vous avec du miel et de l'eau tiède

Comment faire 1. Prenez un verre d’eau tiède. 2. Mettez une cuillère à soupe de miel de thym dans le verre. 3. Faites-en un bain de bouche matin et soir. 4. Lavez-vous bien les dents après votre bain de bouche.

Résultat Et voilà, avec ce remède fini la mauvaise haleine en seulement quelques semaines 🙂

Pourquoi ça marche ? Souvent, on croit qu’on a mauvaise haleine parce qu’on ne se brosse pas assez les dents. Mais c’est rarement le cas. Le problème ce sont les bactéries qui sont dans la bouche. La sécheresse buccale, des problèmes dentaires ou des médicaments peuvent en être responsables. Le miel est réputé pour avoir des propriétés antiseptiques et antibactériennes. Il lutte donc contre les bactéries présentes dans la bouche. À condition bien sûr de choisir un miel de très bonne qualité comme ce miel.

Astuce Bonus Si vous aimez le goût de la cannelle, vous pouvez en ajouter une cuillère à café dans le verre d’eau mélangé au miel. Pour une action encore plus efficace, vous pouvez compléter ce traitement en vous brossant les dents avec un dentifrice au miel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s