Samedi 19 Mars 2016 à 16:35 | Lu 3819 fois

 

TAHITI – Elles sont amies et excellent toutes deux dans le surf professionnel. L’une Française, l’autre Australienne, elles ont tourné cette vidéo en Polynésie. Postée le 1er mars, elle a déjà été vue plus de 189 000 fois sur YouTube…

 

Johanne Defay est française, a grandi à la Réunion, et est une surfeuse professionnelle reconnue. L’Australienne Bianca Buitendag, est une des meilleures surfeuses au monde. Les deux amies se sont retrouvées à Tahiti pour une vidéo dans laquelle elles parlent de leur relation et du fait qu’elles doivent parfois être en compétition l’une contre l’autre.

La vidéo, Tahitian escape, montre l’île côté mer mais aussi côté montagne. Des vallées aux cascades, en passant par les plages pour arriver sur et sous la vague… de belles images partagées plus de 189 000 fois sur Youtube. La vidéo n’a été publiée que le 1er mars. Une belle publicité pour la Polynésie.

En novembre dernier, la marque GoPro avait déjà mis la Polynésie à l’honneur avec une vidéo de Matahi Drollet et  Anthony Walsh tournée en 360°. Elle a depuis été vue plus de 480 000 fois sur YouTube…

Rédaction Web

La vidéo de deux surfeuses professionnelles en Polynésie fait le buzz

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s