Un couple d’Américains de Floride est venu chercher son chèque de 528 millions de dollars après avoir remporté avec deux autres personnes le jackpot record de 1,6 milliard de dollars le mois dernier, au Powerball, la super loterie américaine. David Kaltschmidt et Maureen Smith ont eu beaucoup de mal à y croire, à s’y faire, et à sortir de leur anonymat.

https://fr.news.yahoo.com/video/jackpot-528-millions-dollars-ny-092642008.html?format=embed&player_autoplay=false

M6info

Par M6 Info | M6info – jeu. 18 févr. 2016

    • Jackpot : ils remportent 528 millions de dollars !

      Jackpot : ils remportent 528 millions de dollars !

C’est Maureen Smith, 70 ans, qui a acheté le ticket, dans une épicerie. Elle a cochés ses numéros fétiches, ceux qu’elle met à chaque fois sur ses tickets de loterie, depuis de nombreuses années. Quelques jours plus tard, son époux, David Kaltschmidt, 55 ans, découvre, ahuri, le ticket gagnant et pense que sa femme lui cache quelque chose.

« Tu te fiches de moi ? « 

« Quand il m’a apporté le ticket, il m’a dit « tu te fiches de moi ? Qu’est-ce que tu fabriques ? », raconte-t-elle aujourd’hui. « J’ai regardé les chiffres, je savais que c’était mes chiffres ». (… ) Nous n’arrivions pas à y croire », raconte la septuagénaire qui a vérifié mille fois les numéros sur Internet.

Un peu anxieux !

Venu chercher son chèque un mois après, le couple semble remis de ses émotions mais confie être un peu anxieux de l’avenir… Un comble ! « Ce qui m’inquiète c’est que nous ne serons plus tranquilles là où on habite et cela va me manquer », confie Maureen », qui ajoute ne pas vraiment savoir ce qu’ils vont faire de tout cet argent, à part « aider la famille, bien sûr ».

Laisser un commentaire

