Reuters – il y a 10 heures

Australie : cet homme découvre une araignée mortelle dans la chaussure de son fils, la vidéo choc !

Cette semaine, un Australien a fait une terrifiante découverte dans la chaussure de son fils. Alors que celle-ci est restée dehors pendant quelques jours, une araignée mortelle s’est glissée à l’intérieur. Et l’homme va vite se rendre compte qu’il va être difficile de la faire sortir. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette vidéo qui fait le buzz sur la Toile.

Une espèce parmi les plus dangereuses au monde

Posée sur une pile de cartons, la chaussure est devenue le nouveau cocon de la mygale. A l’intérieur, on peut apercevoir une épaisse toile d’araignée qui laisse deviner que l’insecte est toujours présent. Et ce n’est pas le spray insecticide aspergé par le père qui aura raison de cette effroyable bestiole. Pas rassuré pour autant, le père décide de s’armer d’un petit bâton pour tâter à l’intérieur de la basket. Au bout de quelques secondes, la bête se décide à sortir de sa cachette, toujours vivante. Le père a filmé son combat avec la mygale. Diffusée il y a à peine deux jours, la vidéo a déjà été visionnée plus de 40 000 fois.

Malheureusement pour l’homme, il ne s’agit pas d’une simple araignée à huit pattes.L’insecte est en fait une Atrax Robustus, une espèce parmi les plus dangereuses et venimeuses au monde que l’on ne trouve qu’en Australie.

Décidément, les Australiens ne sont pas au bout de leur surprise en ce qui concerne la découverte d’araignées. Le mois dernier, une jeune femme du nom de Zoe Perry en découvrait une dans sa salade. La bestiole se promenait dans les feuilles de sa salade, achetée dans un supermarché à proximité de son domicile ! Cette semaine, c’est une autredésagréable surprise qu’a eu un habitant du pays des kangourous. Un homme a fait une découverte terrifiante dans la chaussure de son fils. « Mon fils a laissé ses chaussures dehors tout le week-end », explique le père dans une vidéo qui a fait le buzz sur le net. Résultat, une terrifiante araignée a visiblement trouvé refuge dans l’une des baskets de son enfant.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s