ParisMatch

ParisMatch

Paris Match27/02/2016

 

Sa cigarette électronique explose dans son pantalon© Capture d’écran Sa cigarette électronique explose dans son pantalon

Les images filmées par les caméras de vidéosurveillance sont impressionnantes. Josh Hamilton se trouvait dans une station service du Kentucky, aux Etats-Unis, lorsqu’il a vu sa jambe prendre feu. A l’intérieur de sa poche, sa cigarette électronique a explosé, rapporte le site Mashable. Pour tenter d’éteindre les flammes, l’homme a couru vers la sortie et retiré son pantalon, suivi de plusieurs personnes dont une avec un extincteur. «J’ai une brûlure au troisième degré sur tout le long de ma jambe. La batterie de ma e-cigarette a explosé et a pris feu dans ma poche ! Ouch ow ow ow», a commenté Josh Hamilton sur Facebook, accompagnant son message d’une photo de sa blessure.

«Les étincelles volaient partout et j’ai été obligé de retirer mon pantalon au milieu de la foule. J’ai eu une sacrée frayeur. J’avais l’impression d’avoir une fontaine de feux d’artifice qui sortait de ma poche. Je ne peux pas regarder ma jambe sans me sentir malade», a-t-il ajouté. Malgré cet incident, Josh Hamilton a indiqué au «Tristate Homepage» qu’il n’avait pas l’intention d’arrêter de vapoter. Il se montrera simplement plus prudent à l’avenir, n’utilisant pas sa cigarette électronique dans une station service. «Ca, c’est vraiment une grosse erreur», a-t-il commenté.

Laisser un commentaire

