Enrhumé(e) ? Ayez de bons réflexes dès les premiers symptômes. Voici la recette de grand-mère indispensable contre le rhume : le grog anti-rhume pour l’hiver. L’hiver est la saison des petits maux du nez et de la gorge. Si vous n’avez pas envie que votre petit rhume se transforme en bronchite, réagissez le plus vite possible. Commencez par vous préparer un bon grog maison… sans alcool !

1ère Étape : une Tisane Antimicrobienne

Tisane au citron

1. Je presse un citron entier dans un bol. 2. Je remplis ensuite mon bol d’eau bouillante. 3. Je trempe dedans une cuillère à soupe de bon miel. Inutile de vous dire de privilégier les produits bio

logiques. Les additifs dans les produits conventionnels ne vous aideront pas à guérir, bien au contraire.

2ème Étape : S’Envelopper au Fond de son Lit

Se coucher au fond du lit pour lutter contre le rhume

Une fois ce remède de grand-mère préparé, j’enfile mon pyjama, ou je m’enroule dans une grande serviette de bain. Je bois ma tisane et zou… au lit ! Je me glisse sous une grosse couette et je ne bouge plus. L’intérêt ici est de transpirer. Cette transpiration vous donnera l’impression d’une bonne fièvre. C’est bon signe, la guérison est là !

Laisser un commentaire

