Publié le 17/03/2016 à 15:27, Mis à jour le 17/03/2016 à 15:30

Buzz

La vidéo impressionnante de cinq danseuses de claquettes - Copie écran vidéo YouTube

La vidéo impressionnante de cinq danseuses de claquettes Copie écran vidéo YouTube

Les Syncopated Ladies sont un groupe de cinq danseuses de claquettes talentueuses, originaires de Washington D.C. Le 13 mars dernier, ces jeunes femmes ont mis en ligne une vidéo dans laquelle on peut les voir danser sur le tube de Beyoncé, « Formation ». Un spectacle impressionnant qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Dans leur clip produit et chorégraphié par Chloé et Maud Arnold, deux sœurs américaines, les Syncopated Ladies proposent une véritable performance de claquettes sur la chanson de Beyoncé, une chanteuse qu’elles admirent. « Beyoncé est une femme noire qui nous inspire parce qu’elle est extrêmement talentueuse, mais c’est aussi une femme d’affaires, elle est gentille, elle est incroyable, elle est tout ce que vous voulez être », explique Maud, interrogée par le Huffington Post. Et d’ajouter : « Elle soutient ses sœurs, elle inspire les autres, elle aime être une femme noire et elle est fière de l’être. Et c’est vraiment important pour nous aussi de pouvoir exprimer cela. (…) Nous voulions montrer combien la culture black influence le monde, combien ma sœur et moi, en tant que femmes noires, nous sommes capables d’influencer le monde de la danse ».

La vidéo des Syncopated Ladies, publiée sur leur page Facebook et sur YouTube, a déjà été vue par près de 5 millions de personnes. Queen B en personne l’a même partagée !

ladepeche.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s