Une femme de 24 ans a accouché en état d’ébriété en Pologne. Le bébé affichait un taux de 4,5 grammes d’alcool dans le sang. Il est dans une situation critique.

gros-bébé

La naissance est toujours une surprise. Rappelez-vous celle d’un bébé de 7 kilos le mois dernier au Royaume-Uni. Cette fois, direction la Pologne et la ville de Tomaszow Mazowiecki, dans le centre du pays.

Une jeune femme de 24 ans y a accouché alors qu’elle était sous l’emprise d’alcool. A tel point qu’elle avait même perdu connaissance dans un magasin spécialisé avant d’être transportée d’urgence à l’hôpital local. Les médecins ont alors relevé un taux d’alcoolémie de 2,6 grammes par litre dans le sang.

La jeune femme n’avait pas que de l’alcool dans le ventre. Un bébé innocent aurait bien voulu voir le jour en bonne santé. L’accouchement s’est déroulé sous césarienne et l’enfant a survécu. Il est néanmoins dans un état critique selon la police. Les médecins ont relevé chez lui un taux d’alcoolémie de 4,5 grammes par litre de sang.

La justice a pris le relais. La mère risque jusqu’à cinq ans de prison ferme pour avoir mis en danger la vie de son enfant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s