20 minutes

20 minutes

 

© Fournis par 20 minutes

La société s’est dite «outrée» par la diffusion d’une séquence où un employé urine dans la ligne de production. Il est trop tard pour récupérer des lots souillés.

Deux enquêtes ont été lancées après qu’une vidéo perturbante a fait surface, vendredi passé. On y devine un homme qui urine dans une machine assurant la production de céréales Kellogg’s.

La société américaine s’est dite «sous le choc» et «outrée par cette situation totalement inacceptable», rapporte CNN. Une investigation interne a permis de conclure que la scène avait été filmée en 2014, voire auparavant, dans une usine de Memphis.

Enquête criminelle

Compte tenu de la date des faits, les produits potentiellement concernés, du riz soufflé Rice Krispies, auraient déjà été consommés.

La U.S. Food and Drug Administration, autorité fédérale en matière de denrées alimentaires, a lancé de son côté une enquête criminelle. Selon une télé locale, la vidéo aurait été tournée au cours d’une dispute entre la directions et les employés.

http://player.ooyala.com/iframe.html#ec=FqbW95MTE6Xq2zFqEAV1txJ2OR2aBNA8&pbid=ffbcf8e010eb4c238d3dda4eb935d806&docUrl=http%3A%2F%2Fwww.msn.com%2Ffr-fr%2Factualite%2Finsolite%2Fqui-a-piss%25c3%25a9-dans-les-corn-flakes-kelloggs-enqu%25c3%25aate%2Far-AAgJn5k%3Focid%3DSK2MDHP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s