Dessert coiffure coquine

 

Un motard dur à cuire se promène sur sa Harley lorsqu’il  aperçoit une fille qui s’apprête à sauter en bas d’un pont. 
Il s’arrête et lui demande: « Qu’est-ce que tu fais ? »
Elle lui répond: « Je vais me suicider !! »
Alors qu’il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d’une bonne affaire.
Il dit alors: « Avant de sauter, pourquoi ne m’embrasserais-tu pas? »
Elle l’embrasse alors avec volupté. 
Après cette embrassade, le motard lui dit : « Wow ! C’est la première fois qu’on m’embrasse de cette façon.
C’est tout un talent que tu t’apprêtes à gaspiller.
Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider? »
« Parce que mes parents n’aiment pas que je m’habille en fille …….

 

Laisser un commentaire

