Plus de cent demandes en mariage avant de dire « oui ». Pas facile pour Chris Green de convaincre Ann Turner de se marier avec lui.

mariage-personnes-agees

Ann Turner n’a pas le « oui » facile. Cette Britannique de 72 ans aura passé 40 ans de sa vie avec Chris Green avant d’accepter, enfin, de se marier. Le mineur retraité n’avait jamais baissé les bras : il l’a demandée en mariage une centaine de fois.

Ann Turner a finalement accepté pour les 75 ans de son fiancé. Celui-ci avait pourtant attendu dix ans avant de demander la main de sa dulcinée pour la première fois. Puis, régulièrement, il avait réitéré son approche encore et encore pendant une trentaine d’années.

Difficile de convaincre Ann qui avait déjà quatre enfants à charge issus d’un premier mariage au goût amer (le mariage, pas les enfants). Chris pensait qu’elle ne dirait jamais « oui », mais, surprise, ce sont les enfants qui se sont eux-mêmes chargés de convaincre leur mère et leur beau-père.

« Ils voulaient qu’on devienne mari et femme à l’Eglise. L’un a un cancer, un autre a des problèmes cardiaques. Nous avons fait ça pour eux », se justifiait le retraitée.

Un mariage à 72 ans après 40 ans de vie commune : tout est bien qui finit bien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s