Rumeurs de divorce…


11beckhan12.jpg

Après des années de vie commune et quatre enfants, semble-t-il que la vie de couple de David Beckham et son épouse Victoria soit en péril. Dans le milieu du jet set, on soupçonne même le couple de ne plus vivre ensemble depuis un bon bout de temps.

D’après le tabloïd The Sun, 2016 sera l’année de tous les défis pour le couple Beckham. Victoria va exporter sa marque à Hong-Kong, en Italie et en France, l’obligeant à faire de nombreux déplacements, tandis que son mari restera aux États-Unis où il compter monter une équipe.

Mais pour OK! Magazine, le couple n’a pas encore relevé ces défis qu’il serait déjà au bord du divorce. « Le choc du divorce à un milliard de dollars », titrait le magazine cette semaine. D’après une source proche des Beckham, « ils se préparent doucement à divorcer, et à répartir équitablement leur fortune. Après des années d’efforts pour faire marcher leur couple, ils se seraient finalement mis d’accord sur une stratégie de rupture ».

Quant au sort des enfants, « ils veulent surtout éviter une guerre des gardes. Ils auront leurs enfants de manière équitable », a déclaré la source à propos du couple uni depuis 18 ans.

Rumeurs ou réalité, le couple est pourtant annoncé au bord du divorce très fréquemment dans la presse. Contacté par le Daily Star, l’agent de l’ancienne Spice Girl a assuré que tout allait bien entre elle et David. Une chose est sûre, le couple fait jaser outre-Manche.

Ce n’est tout de même pas la première fois que des rumeurs de divorce circulent. Il y a une quinzaine d’années, David s’était permis une aventure extra conjugale. Dès lors, la machine à rumeurs était en marche. Sauf que, quand les partenaires vivent sur des continents différents, tout peut arriver.

Après tout, la vie commence à 40 ans.

planete.qc.ca/showbiz/

Auteur : samychaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 96170928822 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s