Ils aident des femmes victimes de violences conjugales à déménager en cachette et gratis.


Dans la région californienne, on ne badine surtout pas avec les violences conjugales, et pourtant le nombre de victimes augmente de plus en plus. Les femmes comme les hommes souffrent de ce phénomène qui est désormais courant dans notre société.

La plupart du temps, les victimes de ces violences sont habitées par une peur et une domination psychologique qui font qu’elles parviennent difficilement à franchir le pas et quitter leur domicile. Une fois qu’on se décide à prendre son courage à deux bras, l’autre problème qui survient est comment s’évader en un temps record, et également dans la plus grande discrétion. N’ayez craintes, des spécialistes sont là uniquement pour ça. Aaron et Evan Steed, deux jeunes musclés ont fondé l’entreprise de déménagement Meathead Movers en 1997 et le prenaient comme leur job étudiant pour se faire quelques sous. D’ailleurs à l’époque, le tarif par déménagement était de 20 dollars et une pizza.

Ils aident des femmes victimes de violences conjugales à déménager en cachette et gratis.

Leur notoriété ayant accru, leur business devenu florissant, les frères Steed en ont fait leur travail à temps plein. Une chose les a beaucoup plus marqués, le fait que beaucoup de femmes victimes de violences conjugales sollicitent leur service pour déménagement express et sortir de leur gouffre quotidien. Le plus triste dans cette histoire, c’est que la plupart n’avaient aucun seul pour payer le service demandé. Depuis ils ont décidé de le faire pour cette catégorie de femme gratuitement.

Ils aident des femmes victimes de violences conjugales à déménager en cachette et gratis.

« C’est un service un peu spécial, que nous sommes heureux de pouvoir offrir. Ces déménagements un peu particuliers sont devenus une affaire vraiment personnelle pour nous. Ils rendent nos employés vraiment fiers et ils font une partie intégrante de notre activité. » dit Aaron Steed

Ils aident des femmes victimes de violences conjugales à déménager en cachette et gratis.

Aujourd’hui, l’entreprise a beaucoup de filiales un peu partout aux Etats-Unis et continue à s’étendre dans des villes comme San Diego ou Santa Barbara. Aaron poursuit  » Nous savons combien il est difficile de mettre toute une vie dans des cartons et de la déménager dans un nouvel endroit, mais c’est inimaginable de penser à une femme et ses enfants, tentant de rassembler leurs affaires et de fuir avant que l’homme violent ne rentre à la maison » .Il précise évidemment que les hommes peuvent également bénéficier de leurs services.

Une vraie initiative à encourager et à saluer.

Auteur : samychaiban

Licencié ès lettres modernes de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III, je donne des leçons particulières en langue et littérature françaises, je prépare au Bac français et je compose des notes de recherches ou des memoires pour les étudiants des Universités francophones. Contactez-moi au 96170928822 ou au 9614923322 Né le 26 octobre 1947 , à Beyrouth ( Liban ) , j’ai passé ma jeunesse au Sénégal où j’ai vécu de 1951 à 1962.J’y ai fait mes études primaires et complémentaires chez les Pères Maristes à Hann ( Dakar ).Doté de mon BEPC en 1962, je suis retourné au Liban avec mes parents.J’ai fait mes études secondaires chez les Frères Maristes à Jounieh puis à Champville et ma Terminale A au Lycée Franco-Libanais à Beyrouth.J’ai eu ma « Licence ès lettres modernes » de « l’Ecole Supérieure des Lettres de Beyrouth » , faculté française dont les diplômes sont dispensés par l’Université Lyon III.J’ai enseigné la langue et la littérature françaises de 1962 à 2006,dans différents établissements scolaires tout en ayant comme point d’attache « Saint Joseph School »,Cornet Chahwan. J’ai pris ma retraite en 2006 pour des raisons personnelles. Je suis marié et père de famille.Je suis poète à mes moments perdus,romantique et fidèle à mes amitiés.Je suis AMOUREUX FOU DU LIBAN .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s